Blue jean White shirt

Blue jean White shirt

Il fait ENFIN chaud et beau à Londres !!! Quel bonheur ! Il fait limite TROP chaud… (Haha rien ne va, je ne suis une éternelle insatisfaite). Au moment ou je vous écris, je meurs de chaud sur mon lit sous 31° et impossible de faire un brin de courant d’air même avec mes trois fenêtres ouvertes.

Enfin ! Vendredi dernier nous sommes allés à Green Park pour prendre un peu le soleil. C’était tellement agréable ! Là bas (et comme dans la plupart des parcs) on peut louer des transats pour pas cher du tout et profiter des rayons du soleil.

Pour l’occasion, j’ai enfilé mon nouveau jean fétiche que j’ai trouvé chez Levi’s : le 501 S. La coupe est juste parfaite ! A mi chemin entre le skinny et la coupe Mom, il met parfaitement les formes en valeur ! Je ne m’en sépare plus ! Alors si il y a bien un jean dans lequel vous devez investir, c’est celui-ci !

Pour le reste, j’ai décidé de faire plus basic que basic en portant un body blanc de chez Missguided que j’ai accessoirisé avec mes bijoux adorés qui viennent de chez Yaël boutique (Marseille et Aix), et de Converses. Quant au rouge à lèvre, c’est une encre à lèvre sans transfert MAC Cosmétique (réf : Dance With Me) Plus basic tu meurs mais, je suis une adepte des bons vieux basic. Il faut juste savoir comment donner du peps à tout ça et le tour est joué sans tourner en rond devant son armoire pendant des heures !

Pour shopper c’est par ici –> Let’s Shop ou bien en bas de page.

En attendant, je vais essayer de survivre à ce terrible manque d’air et à cette chaleur intenable en prenant une bonne douche froide (faute de piscine ou de plage ici).

Et vous, quels sont vos bons vieux basic ?

Share:

3 Comments

  1. Charline
    23 June 2017 / 21 h 19 min

    Ton blog est génial ! Et la tenue simple mais tellement jolie.
    Pas besoin de plus !
    Superbe

  2. Lulleby
    23 June 2017 / 23 h 46 min

    La simplicité des basiques intemporels, la classe quoi ! Bravo ! J’adore !

  3. Clara
    24 June 2017 / 12 h 54 min

    Découverte de ton joli blog.
    Des looks simples que l’on peut facilement s’approprier. C’est super !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *