#London will never die

#London will never die

Nouveau look aujourd’hui qui n’est pas des plus estival… Haha ! Non non la photo n’a pas été prise au mois de Février mais le 5 Juin sous 16 degrés. Oui 16 degrés au cas ou vous auriez mal compris. Enfin heureusement qu’on ne vient pas à Londres pour le soleil !

En effet, on vient à Londres parce que c’est une ville moderne, parce qu’elle est cosmopolite, parce qu’elle est remplie d’opportunités, parce que c’est une ville jeune, parce que la jeunesse se rencontre ici, parce que les jeunes viennent la tête pleine de rêves, parce qu’on quitte tout pour venir vivre nos rêves, parce qu’ici personne ne juge personne, parce qu’ici on vit ensemble tous pays confondus, parce qu’ici on nous laisse vivre.

D’ailleurs parlons en, c’est en semant la terreur que certains idiots pensent mettre la jeunesse à genoux ? Parce que si c’est ça il faudra redoubler d’effort pour y arriver. La jeunesse est l’avenir de ce monde, la jeunesse ne se laissera jamais faire, parce que la jeunesse à bien trop de rêves en tête pour s’incliner face à de tels individus. La jeunesse n’a pas peur, la jeunesse continuera à sortir, à boire, à fumer, à baiser, à s’instruire, à voyager, à aimer, quoi que vous fassiez (bande d’idiots incultes si vous me lisez).

Dans ce monde moderne, (que certains “bas du plafond” veulent faire régresser) les jeunes aiment les frip’ (friperies pour les plus âgés) et les filles aiment porter des jeans de garçons et vice et versa. J’adore les frip’ et les jeans de garçons et Londres regorge de frip’ et de jeans de garçons pour les filles. Pourquoi ? Parce que Londres est super moderne et underground.

Donc après ces belles paroles je vous présente enfin mon look. J’ai déniché le jean de mes rêves après des mois et des mois de recherches acharnées, à Camden Town (article en préparation) dans une friperie trop géniale. Tout est rangé par tailles et par style J’ADORE (enfin une frip’ rangée). C’est un levis 501 hyper délavé taille 26 (pour mon gabarit c’est parfait). Alors je ne peux vous donner aucune adresse pour trouver ce genre de jean si ce n’est de chercher dans les frip’ les jeans 501 ou d’en commander un sur le site de levis. Pour le reste :

  • Ceinture : H&M
  • Sweat : Zara
  • Veste : dégotée en friperie à Camden
  • Sac : Balenciaga
  • Sneakers : Tn de chez Nike
  • Lunettes : Ray Ban
  • Montre : Cluse
  • Bijoux : Boutique Yael à Marseille. Le site web

 

Enregistrer

Share:

3 Comments

  1. Mozziconacci
    12 June 2017 / 8 h 02 min

    Ouaaaaouuuuuuuu c’est très jolie !!!

  2. chloevcnt
    12 June 2017 / 22 h 52 min

    Merci 😍

  3. 23 June 2017 / 9 h 23 min

    Wow, what a cool look !! Love the top and shoes, it is so cool ,isn’t it ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *