Tracksuit obsession

Tracksuit obsession

Petite absence depuis mes vacances mais je n’ai plus le temps d’écrire !!!! Oui parce que quand on est en “vacances” (un peu forcées pour moi depuis mon retour mais pendant l’été c’est plutôt cool) on est débordés ! Entre le pédalo aux gorges du verdon, journée bateau dans les calanques, les journées plages et piscines, j’en oublie mon blog !

Donc à cette occasion spéciale, je vous présente un look plus que “easy”. Un bas de survet Adidas, un crop top blanc, des Stan Smith et le tour est joué ! C’est tellement confortable (porté avec un perfecto ou une veste en jean, ça fait son effet aussi)  ! Il m’accompagne un peu partout en ce moment. (Lien dispo en bas de l’article pour shopper le look)

D’ailleurs aujourd’hui j’aimerais vous parler d’une adresse que j’apprécie énormément : La Caravelle à Ponteau. Ce restaurant est un petit paradis sur terre. Tenu par Dora, elle travaille avec ses deux fils en salle, et sa maman en cuisine. Un seul plat est proposé par jour (aïoli, pieds paquets, magret de canard etc.) donc pas le choix d’une grande carte, mais c’est délicieux ! La terrasse donne sur une petite crique à l’eau transparente, et il y a possibilité de commander la Bouillabaisse (ce que nous avons fait pour aujourd’hui). Elle est DE-LI-CIEUSE !!! Donc si vous êtes à la recherche d’une adresse qui sort de l’ordinaire, je vous conseille fortement La Caravelle (ouvert uniquement le midi). De plus, si vous ne connaissez pas le coin, la balade vaut le coup. Vous y découvrirez pleins de jolis cabanons aux couleurs du Sud.

Page Facebook de La Caravelle 

 

Share:

2 Comments

  1. Manon
    22 August 2017 / 12 h 40 min

    J’adore ce look sportwear ça te va à ravir.

  2. joyce
    31 August 2017 / 2 h 14 min

    Première visite sur le blog et c’est une grande découverte ! J’adore ! Merci pour ces articles tous aussi bien écris les uns que les autres. Ils donnent envie de découvrir Londres comme jamais et d’acheter tous tes look !
    Bonne continuation en tout cas !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *