Vinyle Lover

Vinyle Lover

De retour sur le blog après une loooongue absence et je m’en excuse ! C’est juste qu’en ce moment je n’arrête car : j’ai été embauchée au service communication de la marque Reiko à Marseille !!! Après deux mois de recherches intensives à mon retour de Londres j’ai enfin trouvé le travail de mes rêves ! J’ai aussi emménagé dans un joli appartement avec mon chéri à Marseille. Notre vie ici prend doucement forme ! Désormais je vais essayer d’être un peu plus présente sur le blog mais c’est un peu compliqué lorsqu’on manque de temps.

Je reviens aujourd’hui avec un article look. En effet, j’ai craqué sur cette mini jupe en vinyle de chez H&M qui me tournait autour depuis bien trop longtemps. Je n’invente rien, le vinyle est la grande tendance de cet automne et j’adore son coté rock ! Pour la jupe, si il est encore temps, elle est à seulement 12.99 euros car H&M était en mini soldes la semaine dernière.

J’ai décidé d’associer ma mini jupe à un sweat à capuche noir (de chez H&M aussi) et à mes basket Tn Nike pour avoir un coté “street wear” mais féminin. Vous savez que je met tout en oeuvre pour ne pas avoir des look “hyper” girly…

Vous trouverez dans la rubrique sélection toutes mes pièces coups de coeur, si jamais l’envie d’inonder votre penderie de vinyle vous prend !

Je vous souhaite un beau weekend, et serai de retour rapidement !

Share:

2 Comments

  1. Outfitsbychloe
    12 November 2017 / 16 h 06 min

    Super canon ce look 😍

    • chloevcnt
      14 November 2017 / 20 h 32 min

      Merci ma jolie <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *